EKFQ--Kevo media--Phil's Playspot

lundi, avril 25, 2005

Kalimoucho

Salut tout le monde.
On ouvre la saison a Kalimoucho ce soir. On devrait etre la vers 4h30, bienvenue à tous.

L'eau était juste trop froide. Mais le spot autour de 390 était vraiment beau. Cartwhell, Splitwell, Flatspin et meme Roundhouse. Les loops étaient vraiment très durs à effectuer. Même les "entry moves" sont possible puisque le rouleau le permet

Faire attention aux glaces qui descendent, ainsi qu'aux sapins et troncs d'arbres




Simon

3 Comments:

At 4:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

Heille les gars Jp m'a dit qu'ils vous a vu en passant dans son bus jaune. Mardi soir, on fait de quoi, pont-rouge ? Kali au pire

 
At 10:57 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je voudrais bien savoir s.v.p. ou se trouve kalimoucho et l'intervale des débits qui sont intéressants.
Merci

 
At 10:37 a.m., Anonymous Anonyme said...

Salut Mec, ou mlle, je sais pas c'est anonyme, contacte moi au lpdt06@hotmail.com, je te feederai un peu pour la vague et pour le reste, niveau etc... nous avons fait un film qui illustre des pagayeurs de tous les niveaux dans ce spot, avec presque tous les niveaux d'eau !!!

salut

 

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters