EKFQ--Kevo media--Phil's Playspot

dimanche, août 14, 2005

Bon bon bon

À ce qui parait il y a plus d'eau...

quand le temps manque pis que l'essence est trop cher pour monter aux Lachines, on opte pour la chute à Pageau...par beau temps les photos sont belles

Quelques photos de notre journée. Le mauvais plan de JP est sur video...devrait etre sur un prochain video




Louis apres "que sa jupette aille pop�" Posted by Picasa


Beau Bateau Posted by Picasa


Simon Posted by Picasa


encore lui Posted by Picasa


Belle prise Posted by Picasa


JP le finfinaud Posted by Picasa

9 Comments:

At 6:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

Aye les gars, vous avez pas oubliez que c'était votre idée cette conneri;)

 
At 4:19 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ouin louis! je me demandais si tu savais encore nager!! hihihi

 
At 2:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai pas nagé, j'ai marché dans le fond de la chute, ensuite, j'ai senti une roche dans mon dos, je me suis assis dessus...

 
At 8:56 p.m., Anonymous Anonyme said...

Le dernier post me semble être un genre de virus qui va sur les blog et raconte son barratin... Reste que c'est du beua travail les gard, Jp, je suis en émois de te voir si bien boofé!

 
At 11:41 a.m., Anonymous Anonyme said...

HA HA HA, LP essaie encore de dire qu'il n'a pas nager!!! hahahaha, le play boat et les chutes c'est deux!!! hihihi, c'est juste drôle de voir que cette chutes dit:"pour débutant" a fait nager deux des meilleurs gars de L'EKFQ!!!(SIM ET LP) hahahaha

 
At 6:30 p.m., Blogger L'EKFQ said...

Contrairment à Louis, j,ai nagé à la chute parce que le boat était accoté sur une roche et que le courant me tappait dans la face pxis que j'étais en train de rire...LP s'est vraiemtn fait piégé par la chute.

 
At 6:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

attends de voir le film, tu comprendras ce que je veux dire

lp

 
At 9:54 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai vu le film et j'ai vu de mes propres yeux la nage de SIM et ce sont deux belles et 100% nages!!!

Poison!

Jo Roy

 
At 1:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

je ne dis aps que je suis rester dans mon bateau, je dis que j'ai été éjecté et que j'ai marché au fonc de la chute jusqu'à la oche la plus proche... Essaye le move à ce niveau, tu vas voir qu'en étant sous la chute, la possibilité de rester dans le bateau est plutôt minime...

 

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters