EKFQ--Kevo media--Phil's Playspot

dimanche, août 28, 2005

Compétition des Lachines

Alors samedi dernier c'est tenue la compétition des rapides de Lachines, malgré une journée pluvieuse et nuageuse, l'évènement c'est très bien déroulé.

J'ai particulièrement trouvé brillante la méthode de filmer les runs et de les montrer par la suite au souper. Je pense que même si tout le monde à l'occasion de voir les runs des autres ex:président, par après, il est toujours plaisant de voir ses runs et celles de ses amis.

Pour ce qui est des résultats, j'ai fini 3e sur 4 dans Homme Intermédiaire, ce qui me déçoit un peut, mais qui va avec la performance que j'ai donnée. La chose à soulignée, c'est Marye-Pier Coté qui a fini 3e sur 6 dans la catégorie Pro. Vraiment, pour une fille qui a commencé le playboat/freestyle cet été et qui réussi dorénavant de beaux air blunt, je dis: BRAVO!

Julie-Anne et son Vibe, qui a terminée 3e ex-aequo avec Kim Gauthier dans la catégorie femme Intermédiaire.

Sans oublier les organisateurs de l'évènement, qui ont veillés à ce que tout ce déroule bien. Ha oui, et merci à Oli Trudel pour son hospitalité!

Bon kayak d'automne, car pour cet été sa ma l'air plutôt mort

Phil

Free Counters