EKFQ--Kevo media--Phil's Playspot

mercredi, août 31, 2005

Nouveau Logo de L'EKFQ

Lorsque le niveau des rivières est à sec, qu'il n'y a aucun kayak à faire à moins de 200 km de chez soi, la seule alternative est de travailler sur des projets en liens avec le kayak.

Simon "l'homme qui blunt plus vite que son ombre" Lavergne travaille depuis un bout de temps afin de créer un logo pour l'EKFQ. Après des tentatives moyennes et des commentaires constructifs, il nous a pondu quelquechose de magnifique.


Sur ce, j'espère grandement que les restes de l'ouragan Katrina nous amenerons assez de pluie pour profiter de nos belles rivières une dernière fois avant l'hiver.

Phil

1 Comments:

At 1:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je suis vraiment un bon artiste. Très content que vous soyez satisfaits de ce que j'ai fait. Jvais travailler fort pour en faire un meilleur! Merci à ma copine pour son aide!

SimL

P.S J'ai un grosbouton

 

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters