EKFQ--Kevo media--Phil's Playspot

vendredi, septembre 09, 2005

Dernière crue à Québec???

Les pluies qui ont remplies nos rivières se sont à présent dissipées. Quel dommage!!! Après avoir eu un été vraiment sec, avec une saison de kayak plutot poche...la seule crue n'est restée que quelques jours.

Pour ceux qui ont réussi a`en profiter pleinement...chapeau. Pour ma part, j'ai trouvé que le Porte feuille à passer trop vite, Kali est jamais monté asser haut....Bref, va falloir aller à Montréal un jour pour se satisfaire.

Entre temps, je suis aller sur un mini rouleau sur la st charles, qui passe à 30 secondes de chez moi. Il est pas très large, profond, on peut executer des spins, quelques pointes et des roundhouses. C'est mieux que rien... on eu bien du fun pareille.

En même temps, j'en profite pour vous dirigez vers un site où se trouve de magnifiques photos de l'afrique et plus particulièrment de Steve Fisher!!!Wow

http://www.photosbydes.com/index.html

Bonne fin de saison pareille à tout le monde, profites-en !!!!

Video à la St-charles

9 Comments:

At 8:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

Good Job Simon !

On voit la différence entre ceux qui se pratique au prez et ceux qui pimp des chars ;)

Très belle animation au début avec le logo!

On espère toujours une crue d'automne..

 
At 5:55 p.m., Blogger L'EKFQ said...

yup phil on se call pour un kayak late meme si il y a plus d'eau!!
simon

 
At 5:27 a.m., Anonymous Anonyme said...

Sure, le soir je fait habituellement rien.. No devs

 
At 10:45 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'peux me joindre à vous? Jsuis en manque d'eaux!

 
At 1:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

Sans problème, mais qui es-tu ?

 
At 9:15 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je suis une nouvelle kayakiste à Qc, de passage pour une session de cégep... Je cherche des gens pour faire du kayak

 
At 6:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

Yo Sim good job en cristie pour le site. Vraiment cool tout ton suivie cette année!! Merci ben gros. L'EKFQ a été bien représenté avec ce site. thanks!
Pis quel est ton nom(nouvelle kayakiste)??? Si tu veux venir avec nous laisse nous ton numéro de téléphone. On va surement sortir en fin de semaine. Ou sinon jonathanroy1@hotmail.com, 930-1420.
Hey les gars laisser vos coordonnés vous aussi....Une solide sortie qui s'annonce si tout le monde est partant... riviere facile, mais espéront hyper trippante.... a voir!!!

 
At 2:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

nouvelle kayakiste... ça ressemble pas mal a jp...

 
At 2:41 p.m., Blogger L'EKFQ said...

J'avoue que JP look like a girl quand qu'il nage en bas des chutes!

simon

 

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters