EKFQ--Kevo media--Phil's Playspot

mercredi, septembre 28, 2005

Passage de Rita.

Pas mal de pluie est tombée avant hier. Toutes les rivières sont montées, quelques une ont même débordées.

La st-charles prêt de chez moi est montée pres du niveau record qui, sur les courbes hydrométriques est de 100 mètres cubes. Hier elle est montée à 80 mètres cubes. Je suis aller voir avec ma caméra qu'est-ce que ca donnait sur quelques vagues que d'habitude au printemps ( quand la rivière top 60 mètres cubes) sont pas si pire.

Hier pas mal de débordement dans le Parc Chaveau. Une belle vague (voir vidéo) ,plus le bas du barrage (vidéo aussi)

Pour ce qui est du reste, on devrait essayer de filmer d'autres sorties en playboat. Les 2 caméras sont ready+ un new set-up de head cam sur un casque jaune "back in da dayz" ( sa devrait etre pas pire ca!!!)

Donc de nouveaux release video. Un qui est deja prêt, une rétro des bons moments de l'année, qui va etre sur le blog quand la saison va être réellement finie.

Anyway, surement qu'on va etre sur la st charles ce soir, sinon au Porte feuille ou Kali, mais pas mal trop limite.

Asser de placotage.

Je vous laisse sur un mini video de la st charles (pas de kayak, pas de music, rien sauf la vague dans le parc+ celle en bas du barrage)

Plus aussi un video très cool de Guillaume Larue qui était finaliste au contest de Liquid Logic que j'aime vraiment.

1 Comments:

At 1:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

Good Job!
Sa permet de voir la st-charles déchainé. Pour ma part, rita est très apprécié, le kayak recommence !

 

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters