EKFQ--Kevo media--Phil's Playspot

lundi, décembre 26, 2005

Film rétro 2K5

Yo

Profitez du temps des fêtes tout le monde, ou que vous soyez et avec qui que vous soyez.

Pour ceux comme moi qui profitent plus de l'été...et pour le trip de faire du kayak cet été, j'ai monté un film retro de l'été. Des bouts de videos de la JAcques Cartier, Batiscan, St-Anne etc etc....

Ce video kayak est le dernier, en attente de la prochaine crue en 2006 . Les Archives videos seront la sous peu aussi. Kevo media publie aussi des shots de ski et de snow, check this out!!!

Profitez de l'hiver. Bonne Année à tous.

Pour voir le video, cliquez sur la photo plus-bas (Il se peut que le téléchargement soit long, mais l'attente vaut la peine je crois)




Video

4 Comments:

At 2:55 p.m., Blogger Phil's playspot said...

Très cool simon, en passant, le ski/snow c'est vraiment tripant ! J'ai hâte que Jo Roy revienne pour faire les sauts que personne ne veut faire en premier loll !

 
At 7:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jo Roy rentre demain, Phil tu feras un front Flip next time sinon on te frappe avec tes skis

LPDT

 
At 2:17 p.m., Blogger L'EKFQ said...

J'ai bien hate de le voir....personne a de commentaires constructifs sur ma ligne manqué a 100% à la Bat???

 
At 8:44 a.m., Anonymous Anonyme said...

c'étaait pour le show ta ligne...


lpdt

 

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters