Montreal PQ
Après avoir conduit jusqu'a Montréal, nous avons enfin pu kayaker sur une période d'environ 5hrs. On entend souvent parler des contres courants remplis à Montreal....pas cette fois. Le maximum de kayakistes présent sur les rapides cette journée fut d'environ 5. Tant mieux pour nous, malgré les éclairs et la pluie, la journée se termine à l'appartement de Marye-Pier, Vincent et Benoit. Merci encore de nous avoir laisser coucher chez vous ainsi que pour les short cut dans Mtl.

Phil dans le Pit
Samedi matin, départ pour Habitat 67. Niveau intéressant surtout coté gauche de la vague. Points négatifs, la vague devenait verte par moment, un bateau rapide était donc nécéssaire.De plus, il y avait la présence de nombreux surfer (des cours il me semble). Mais bon, comme on est pas chez nous on chiale pas trop :-) mais en somme une super belle journée.
En apres midi départ pour le 50 ième de mes parents, rien d'intérresant de ce coté, mais je suis aller montrer des chutes à Phil sur une rivière pres de la frontière Québéco-Ontarienne....Phil se prépare encore pour une première descente. Phil sur Habitat
Simon sur H-67
Dimanche matin, retour vers Qc town avec un détour vers Chambly. La vague située sur le Richelieu vaut vraiment le détour. Le niveau était super, peut-etre déferlait-elle trop, mais nous pouvions faire de longues rides parce que nous avons été seulement deux kayakistes pendant prêt de 3 heures. Encore la, rien à ajouter sur la longueur d'attente dans le eddy!
Pour plus de photos, aller visiter le blog à Phil.
Voici le vidéo de notre voyage. Keep kayaking
Phil et Simon
2 Comments:
Good Job simon, j'ai hâte de voir le vidéo !
Hello form a blogger down under in New ZEaland.I cannot understand your language but I had a look at your photos.
Publier un commentaire
<< Home