EKFQ--Kevo media--Phil's Playspot

mardi, avril 04, 2006

Début de la saison

What's up

Enfin le retour de la saison de kayak. Évidemment les histoires commencent à se multiplier....les oublies de VFI en plus des nombreuses nages dans l'eau froide!!!!!!

Pour notre part, Phil, Louis-Pierre et moi sommes allé pagayer samedi à la Batiscan. Comme les photos sont sur le blog a phil, je vous y redirige. ournée vraiment brumeuse, dans la vague, on pouvait à peine voir la roche ou on prends ca relax l'été.

Dimanche, seul moi et LP sont retourné à la Bat. Journée plus chaude, niveaux plus haut...mais vague pas nécessairement plus cool.

Je vous en laisse juger par vous même sur les photos!!!!

Bon retour à l'eau !!!!

Simon


Simon


Encore lui


Lp dans le contre


de l'eau...


Panoramique


Mes idoles....

5 Comments:

At 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

hahahahahahahaha

c de qui, de mariane ou de Cam ce comments ?

 
At 1:44 p.m., Blogger Phil's playspot said...

Still pretty

 
At 4:00 p.m., Blogger L'EKFQ said...

ciboire c moi qui est marqué ca!
c'était bien juste pour rire. Je voulais mettre celle assis sur les boat LP mais t'avais vraiment trop l'air d'un petit gros.
ahahahahaha
simon

 
At 11:04 a.m., Anonymous Anonyme said...

hahahahahahahaha, tellement, le géant et le petit gros, j'Adore


Louis

 
At 5:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

Très belles images, j'me suis permis de les copier, woww

 

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters